Pag-Travel Pag-Travel
                    print

CONDITIONS GENERALES D'HEBERGEMENT, DE RESERVATION ET DE REGLEMENT

Pour faire une réservation l'hôte peut contacter directement le lieu d'hébergement, par téléphone, par fax, par courriel (e-mail) ou a travers un agent. L'enregistrement est valide des le moment ou « le formulaire de réservation » est signé, notamment en versant 25 % ou le total de la somme redevable. Le paiement peut etre effectué a termes ou en intégralité. Le délai du paiement du dernier terme est au plus tard dans les 21 jours précédant le premier jour du séjour (sauf si autremement convenu) Apres avoir versé le dernier terme, l'hôte reçoit un voucher (preuve de paiement, c'est a dire des prestations qu'il va user) et autres documents nécessaires.

PRIX DE L'HEBERGEMENT
Le prix de l'hébergement est calculé en fonction des services générals décrits dans la réservation. Les services supplémentaires sont les services non inclus dans le prix et que le client paye en plus. Ces services- la devront etre précisés de la part de l'hôte des la réservation ou bien en remplissant la fiche d'accueil a la réception.
Les prix sont en Euros. Le bailleur réserve la possibilité de réviser les prix. Le bailleur garantie le prix de l'hébergement qui est mentionné dans la calculation de l'accompte pour les hôtes ayant versés les accomptes de réservation. Pour toute modification de prix précédant le versement de l'accompte, le bailleur s'engage d'en informer l'hôte.
Au cas ou un plus grand nombre de personnes que prévu dans les documents de voyage (le voucher) arriveraient dans l'établissement réservé, le bailleur a droit de refuser l'hébergement aux hôtes qui n'ont pas réservé ou bien accepter tous les hôtes en calculant un supplément pour les hôtes non prévus.

CATEGORISATION ET DESCRIPTION DES SERVICES
Les établissements d'hébergement sont décrits selon la catégorisation de l'institution compétente. Les standards d'hébergement, de la nourriture, des services et autres different de villes en villes et de pays en pays et ne sont pas comparables.

DROIT DE CHANGEMENT ET D'ANNULATION
Le bailleur réserve la possibilité de réviser les réservations dans des conditions spéciales qui sont difficiles a prévoir, a éviter ou a éliminer.
La réservation ne peut etre changée qu'en notifiant a l'avance l'hôte et en lui offrant un hébergement de meme catégorie ou de catégorie plus haute et au prix déterminé a la réservation.
Si le bailleur ne peut substituer l'hébergément réservé, le bailleur réserve le droit d'annuler la réservation apres en avoir informé l'hôte dans un délai minimum de 7 jours précédant le premier jour de séjour, et il garantie le remboursement de la somme versée. Au cas ou une substitution adéquate de l'hébergement n'est pas possible le premier jour du séjour, le bailleur offrira tous les renseignements concernant un autre hébergement ne figurant pas dans l'offre du bailleur. Dans ce cas-la, toute la somme versée pour la réservation sera remboursée a l'hôte.

DROIT DE MODIFICATION ET D'ANNULATION POUR L'HOTE
Toute modification ou annulation de réservation de la part de l'hôte doit etre notifiée par écrit (par e-mail, par poste ou télécopie). Est considéré comme modification toute modification de nombre d'hôtes, de date du début et/ou de la fin du séjour au plus tard dans les 30 jours précédent le premier jour de séjour. La premiere modification de réservation, si elle est possible sans frais supplémentaire, ne sera pas mis a la charge de l'hôte. Pour toute modification de réservation suivante des frais de modification seront a payer dans un montant de 20 Euros par changement. Si la modification de réservation est impossible, et que l'hôte annule la réservation, les conditions d'annulation figurant ci-dessous seront appliquées. Toute modification d'établissement et toute autre modification dans les 30 jours précédant le début du séjour ainsi que pendant le séjour est considérée comme annulation de réservation.

En cas d'annulation, la date de réception de la notification d'annulation sera la base de calculation des frais d'annulation suivant le bareme se trouvant ci-dessous:

  • pour toute annulation effectuée dans les 15 jours qui précédent le début du séjour, 35 % du prix de l'hébergément (nous gardons l'accompte) sera calculé,
  • pour toute annulation dans un délai de 14 a 9 jours précédant le début du séjour, 50% du prix de l'hébergement sera calculé,
  • pour toute annulation dans un délai de 8 a 2 jours précédant le début du séjour , 80% du prix de l'hébergement sera calculé,
  • Pour toute annulation étant effectuée 1 jour avant le début du séjour ou bien si l'hôte n'arrive pas ou annule pendant le séjour, 100% du prix total de l'hébergement sera calculé.

En cas de non-présentation de l'hôte dans l'établissement jusqu'a minuit au premier jour de son séjour, et sans avertissement préalable au bailleur, la réservation est considérée étant annulée et les frais d'annulation sont calculés suivant le calcul précédent. Au cas ou les frais réels d'annulation excedent les frais cités ci-dessus le bailleur se réserve le droit de débiter les frais réels. Si l'hôte annulant le voyage trouve un remplaçant pour la meme réservation, le bailleur ne calculera que les frais causés par la modification.

LES CHARGES DE L'HOTE
L'hôte est tenu de:
Posséder des passeports en cours de validité, de respecter la réglementation douaniere et la réglementation concernant les devises étrangeres du pays de séjour, respecter le reglement d'ordre intérieur dans l'établissement et coopérer avec les bailleurs en toute bonne intention. Des l'arrivée a l'établissement de son séjour, il est tenu de livrer au bailleur le document prouvant le paiement de la réservation (un Voucher adressé par voie postale ou par e-mail), l'hôte est de meme tenu de vérifier si un visa est nécessaire pour l'entrée dans le pays de destination ou un pays voisin. En cas de violation de ces obligations, le client est tenu aux dédommagement des frais causés et il est responsable des dommages causés. Des que la réservation est confirmée, l'hôte s'engage a restituer au bailleur, sur place, tout dommage causé par la faute de l'hôte.

LES BAGGAGES
Le bailleur n'est pas tenu responsable pour tout baggage abîmés, détruits ou volés ou bien d'objet de valeur se trouvant dans l'établissement. Toute perte et tout vol de baggages doivent etre déclarés au bailleur et au commissariat de police compétent.

HORAIRES DES PRESTATIONS D'HEBERGEMENT
Les prestations d'hébergement a l'arrivée sont a partir de 14.00, et au départ jusqu'a 10.00 (sauf si autrement convenu). Il est possible d'utiliser les prestations d'hébergement avant mais seulement en accord avec le bailleur.


:: téléphones : instructions : informations ::


A-20 Appartement 36m2 rez-de-chaussée 4+1 personnes

Choisissez l'appartement!
A-01 Appartement 102m2 rez-de-chaussée + un étage pour 10 personnes
A-02 Appartement 38m2 rez-de-chaussée pour 4+1 personnes
A-03 Appartement 55m2 rez-de-chaussée pour 4+2 personnes
A-04 Appartement 40m2 étage 4+1 personnes
A-05 Appartement 51m2 étage pour 4+2 personnes
A-06 Appartement 40m2 rez-de-chaussée pour 4+1 personnes
A-07 Appartement 45m2 étage pour 4+1 personnes
A-08 Appartement 38m2 rez-de-chaussée pour 4+1 personnes
A-10 Appartement 40m2 étage pour 4+1 personnes
A-11 Appartement 51m2 étage pour 4+2 personnes
A-16 Appartement 38m2 rez-de-chaussée 4+1 personnes
A-17 Appartement 46m2 étage pour 4+1 personnes
A-20 Appartement 36m2 rez-de-chaussée 4+1 personnes
A-21 Appartement 45m2 étage pour 4+1 personnes



  Information sur les prestations
Cours de change
1 GBP = 8,36 HRK
1 EUR = 7,57 HRK
1 CHF = 7,07 HRK
1 USD = 6,39 HRK

Pour transformer en kunas inscrire le montant sur la ligne et cliquer sur la monnaie voulue!
Montant =

Météo pour la mer Adriatique
Institut hydrométéorologique national
Météo pour la Croatie
Europe Infrared
Conditions routieres

Nombre de visites: 2905